Comment développer ses seins ?

Les préférences des hommes changent constamment. Aujourd’hui, les hommes aiment les femmes attentives, drôles, affectueuses et avec des formes très généreuses. Ces standards ont influencé le comportement des femmes qui cherchent de plus en plus à grossir des seins pour ressembler à ce que veulent les hommes. Pour celles qui envisagent de franchir le pas, voilà comment faire.

Les femmes et leur silhouette

Les femmes sont des êtres fascinants et leur morphologie l’est encore plus. On distingue 06 différentes silhouettes de femmes avec une forme des seins propre à chaque morphologie. La silhouette en A est le plus fréquente et se caractérise par une faible poitrine et un bassin assez large.
Cela pourrait expliquer pourquoi beaucoup de femmes envisagent les méthodes de développement des seins. D’autres formes sont elles aussi assez répandues comme la morphologie en huit, celle en X et celles en V, H et en O.

Comment développer ses seins ?

Il existe une multitude de méthodes existantes pour atteindre vos objectifs en matière de poitrine. Nous classerons ces méthodes en deux catégories à savoir les méthodes naturelles et les méthodes non naturelles.

Les méthodes naturelles

Les méthodes naturelles sont les plus nombreuses. Elles regroupent les traitements de grand-mère à base de plantes et les exercices physiques pour accompagner l’utilisation de ces plantes. Ainsi, on citera comme plantes à utiliser le fenugrec applicable par massage des seins, la bardane, le fenouil, l’anis ou bien la racine de réglisse à prendre sous forme d’infusion. La particularité de ces plantes est qu’elles contiennent en plus ou moins grande quantité, les phyto-œstrogènes.
Le phyto-œstrogène est une hormone semblable aux œstrogènes naturellement produites par l’organisme. En apportant un surplus d’hormones au corps de la femme, ils agissent comme des catalyseurs et entraînent l’augmentation des mensurations. Afin d’obtenir un meilleur résultat il est opportun de pratiquer des exercices mobilisant le haut du corps.
Parmi ceux-ci, nous citerons le développé-couché, les pompes mais aussi les étirements, la planche et les haltères, tous de façon modérée. Le traitement à base de plantes à phyto-œstrogènes est contre indiqué si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous êtes allergique au fenugrec, ou que vous avez des problèmes de foie et d’hypertension. Le dosage de ces produits étant complexe, faites appel à un professionnel avant toute utilisation.

Les méthodes non naturelles

Il s’agit de toutes les méthodes qui n’impliquent pas l’utilisation de plantes naturelles. La solution le plus fréquemment utilisée est la chirurgie esthétique. Cette méthode consiste à introduire dans le sein, un implant fait de silicone ou de toute autre matière pour grossir artificiellement les seins.
L’inconvénient est que des cicatrices visibles demeurent après l’opération, réduisant l’effet esthétique recherché. De plus une erreur durant l’opération peut vite devenir problématique et causer des complications pour la santé.

Pour y remédier, des méthodes tout aussi artificielles mais plus respectueuses du corps de la femme ont été mises au point au fil des années. Parmi ces méthodes figure l’utilisation de graisse. Elle est obtenue par liposuccion de zones graisseuses du corps de la patiente puis transférée au niveau de la poitrine. Une autre méthode tout aussi récente est l’utilisation d’acide hyaluronique. Il permet, lorsqu’il est injecté de donner une belle forme de seins bien ronde et de les raffermir.